Envie de participer ?

David Lecloux, entraineur des Vétérans

Pour notre première année en première division, la marche était un peu trop haute pour nous, malheureusement. Nous serons en deuxième division l'année prochaine. Ce fut une bonne expérience car nous avons pu nous confronter à de très belles équipes qui ont l'habitude de jouer à ce niveau. Notre deuxième partie de championnat a été très compliquée car nosu avions beaucoup de joueurs blessés. Pour la saison prochaine, il faudra être plus présent au l'entrainement si on veut faire des meilleurs résultats. C'est ce qui nous a manqué cette année et ça ne pardonne pas en première division.

Je tiens à remercier les joueurs Seniors pour nous avoir dépannés quelques matches. Je remercie également les joueurs, José mon adjoint et Valoche pour l'arbitrage. Pour finir, nous avons remporté le challenge du fair-play. C'est toujours sympa de recevoir une récompense.

Reprise de l'entrainement le 16 aout.