Envie de participer ?

Deux équipes U11 et une équipe U13 étaient présentes ) la fusion's Cup, parfaitement organisé par le club de St Georges Pruillé.

Les U11 terminent cinquième et quatorzième. L'équipe départemental a survolé la phase de poules, le matin. Malheureusement, ils ont perdu un match l'après-midi, ce qui ne leur a pas permis d'accèder aux demi-finale. L'équipe de secteur, composée essentiellement de première année, n'a pas déméritée alors que les joueurs participaient à leurs premiers matchs sur demi-terrain.

Les U13 sont parvenus à se hisser en fianle, malheureusment perdu 1 à 0. Après une entame de tournoi en mode diesel (3 matchs nuls), les joueurs ont montré un tout autre visage lors des matchs à élimination directe.

Bravo à l'ensemble des joueurs et des éducateurs !!

Retrouvez des photos dans les albums des catégories concernées.

Plus de photos ici :

Photos associées : U13